Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
15 février 2011

Fievre

Et oui je n'étais pas sur mon blog hier a cause d'une vilaine fièvre qui a laisse ma puce sans aucune force et moi comme infirmière...

Aujourd'hui elle va mieux c'est reparti!

Sinon depuis qq temps je travaille ou devrais je dire je m'amuse a habiller de jolies petites poupées...
Mais non la couture vêtement n'est pas encore a mon arche mais les petites croix oui donc voila mes kokeshis
Merci a Marie-Amelie de m'avoir fait craqué....

P1060487 Oui je prends beaucoup de plaisir a les broder. La photo ne les met pas en valeur. Bisous et merci pour vos messages pour ma puce

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oooooh elles sont là tes kokeshis!!!! jOlies ! ! !
L
Qu'est-ce qu'elles sont jolies ces petites poupées ! C'est de qui, cette grille ?<br /> Bisous à toutes les deux (et poignée de main virile à l'Homme de la maison) !
I
je les aime beaucoup ! Lucie doit être comme beaucoup d'enfants...vite remise sur pieds !!!
L
Trop mimi ces petites koskeskis...<br /> De gros bisous à ta puce, un bon rétablissement!!!
M
a y est je vois la belle photo!!!! bravo Gaëlle c'est presque terminé, encore quelques petite croix et hop!!! un gros bisou!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité