Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
21 mars 2011

Un peu d'hiver

P1060592Alors avec 1 jour de retard je vous montre mon jardin en hiver ou plutot ma realisation du "doux hiver" des creations de Chrystelle.

Je l'ai finitionne comme les autres mais avec un croquest assorti evidemment!

Alors vivement le printemps????

En tout cas chez moi les temperatures sont la mais les fleurs de mon jardin ne sont toujours pas sorties!

J'espere que les fleurs pendant mes vacances seront belles car je vais la ou je vais au moment ou je vais pour ca!

Reponse a la question que vous vous posez bientot mais je vous donne un indice : regardez les japonaises!

Au fait personne pour le easter bunny row avec moi???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
visiter un jardin japonais !:)
L
C'est vraiment magnifique !<br /> Bisous !
D
j'adore ta bannière !!<br /> pour le sal, je me tate...je ne sais pas si j'aurais le coeur de le faire, pourtant il me tente bien...de toute manière je n'ai pas la grille, donc problème résolu !<br /> gros bibis<br /> delfine***
L
Que c'est beau !!!! <br /> Pour ton sal il me tente..... Sais tu ou je pourrais trouver la grille ? Je n'ai pas trop de temps pour chercher !!!
M
superbe ta bannière!!! le cintre est génial! bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité