Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 mars 2011

La ou je serai

Alors pour celles qui se demandent ou je serai voila un commencement de reponse!!!!

cherry_blossom_3

 

 

QQ heures d'avion de chez moi pour aller voir ca!

J'espere que ce sera aussi beau!

Il ya aura d'autres choses mais patience je vous en reparlerai.

 

Je vous toutes vous remercier pour vos gentils commentaires qui me touchent enormement!

Concernant les macarons il en reste mais plus beaucoup, Lucie a goute ceux a la pralinoise et elle adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le printemps te donne des ailes pour aller au sommet !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
A
bon voyage a Washington.
M
passez de bonnes petite vacances!! ta photo est superbe, on s'y croirait!! bisous
D
bon voyage !! ça va être génial !!<br /> bibis<br /> delfine***
L
Washington non ? <br /> Oh Elle est bien jolie la photo avec les fleurs au premier plan ... <br /> Et pour les macarons, tu m'etonnes que Ca part vite !!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité