Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
31 mai 2011

Ma performance

seaAlors voila l'une des raison de mon absence.

Je me preparais (en tout cas j'ai essayé) car j'avais un gros evenement m'attendais.

Le Bolder Boulder c'est une des courses les plus connues des US et des plus courues aussi.

Alors je trouve que je m'en sors pas trop mal!!!

C'etait un 10km en altitude bien evidemment avec des montees!

Alors vous voulez tout savoir maintenant : 10 km, 55mn, 2489 sur 26860 femmes, 8715 et 81ème de ma categorie (les femmes de 31 ans)

Il y avait plus de 50 000 participants je suis contente de moi. J'ai ameliorer mon temps!

Et pour me faire plaisir je me suis achete ce T-Shirt et dessus il y a ecrit "Sea level is for sisses" ce qui veut dire : le niveau de la mer c'est pour les mauviettes"

P.S. Vous avez vu le T-shirt est assorti au blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi hi hi<br /> J'adore le message de ce tee-shirt.<br /> Bravo pour la performance.<br /> Biz.
T
bravOOOOOOOOOOO ! ! ! tu m'épates ! ! !
L
C'est une très belle performance...<br /> J'ai repris le sport aussi... Depuis mardi, 2 sorti de 7 km en 44 min! Après 2 ans d'inactivité, je suis contente de moi! Mais j'ai encore des progrès avant de retrouver la forme...<br /> Tu peux être fière de toi!!!<br /> Bizz
B
toutes mes félicitations, je serais bien incapable d'en faire autant !!!<br /> bisouss
L
Eh ben dis donc, bravo, tu m'épates !<br /> Bises !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité