Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
13 juin 2011

Des fees

Avant tout merci a toutes pour vos messages pour l'anniversaire de ma fille.

La petite fete a eu lieu hier (dimanche) elle a recu pleins de jolis cadeaux et j'ai fait encore la cuisine mais ce sera un autre article

Sinon les fees ce sont celles presentees par Isabelle Vautier dans son "Il etait une fée"

Depuis la dernier fois que vous l'avez vu je l'ai continue avec les couleurs degrades.

DSC_5449J'en ai chrompher mais ca y est vendredi soir j'ai mis la derniere croix. Aujourd'hui elles ont decide de prendre un bain de soleil donc voila mes fees...

Comme vous pouvez peut etre vous en appercevoir sur la photo la toile est brillante.

Maintenant il me reste a trouver un cadre ou une autre idee de finition!

Je suis fiere de moi !!! En bas le prenom de ma fille.

 

DSC_5455

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as eu tout à fait raison de persévérer! C'ets vraiment trop joli!<br /> Gros bisous
S
Elles sont très belles tes fées !<br /> C'est quoi ce beau fil dégradé ?<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
C'est super beau !!! Bravo !!!
M
tu vois qu'il faut écouter les croixpinettes brodeuses!!! ça aurait été vraiment dommage de changer de couleur, c'est superbe, gai et tout et tout!! un gros bisou ma Gaëlle
V
Tu as bien fait de nous écouter car cette broderie est SUPERBE !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité