Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
21 juin 2011

Ma buanderie

P1070743P1070745Bon je vous ai explique mes deboires hier mais je ne vous ai pas fait voir le resultat.

Pour celles qui l'ont demande non il n'y a pas de photos ni de moi ni de ma buanderie avec la peinture partout.

J'ai demande de l'aide a ma voisine, quand elle est arrive chez moi pleins de peinture partout par terre, dans les mains et sur mon lave linge et moi en petite tenue, j'avais enle ve mon short pleins de peinture pour eviter d'en mettre dans toute la maison!

Le petit "tableau" il y a ecrit "Family is like laundry loads of fun" ce qui pourrait se traduire par "Famille c'est comme le lavage plein d'humour" il y a un jeu de mot car loads ressmble a lots et loads pourrait se traduire par "chargement d'une machine"

Ca rend mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette tout ça...
L
En tous les cas, elle est drôlement belle ta buanderie, ça fait très smart les meubles noirs !<br /> Bisous !
A
hihihi j' ai les meme machines.
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité