Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
28 juin 2011

Summer row etape 2

Alors quoi de neuf chez vous cqr chez nous il fait bien chqud 36 pour aujourd'hui et ils ont prevu 39 pour demain.

Mais comme on est en ete on continue avec le summer row.

J'atendais vos photos ou vos petits messages sur vos blogs respectifs mais juste une petite photo dans ma boite mail.

SR1Il s'agit de Marie qui m'a gentiment envoye cette jolie photo hier...

Bravo Marie.

Petit message pour "Brodeur" qui est passe sur le blog. Je t'ai envoye un ail mais il m'est revenu. On t'attend!

 

Alors la semain prochaine on sera le 5 juillet et cette date n'est pas super joyeuse pour moi donc ne vous inquietez pas si je ne m'etale pas la semaine prochaine.

Voila maintenant la suite de notre SAL on continue avec un goeland (je vous avais dit que je changeait les couleurs n'est ce pas.

P1070760Je vous avoue que j'ai meme regarder sur google les couleurs du goeland pour etre encore plus proche de la verite.

J'adore !!! J'ai meme eu du mal a m'arreter (petit conseil pour la suite : je vous reserve un petit piege !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli dans la même continuité... on sent presque (!) l'air de la mer nous rafraichir...
V
coucou<br /> jolies broderies<br /> ici nous avons eu tres chaud dimanche et lundi puis les orages sont arrivés et maintenant il pleut depuis hier<br /> bisous
M
merci pour ce nouvel objectif<br /> bonne soirée<br /> ici aussi, il fait très chaud mais un peu moins que chez toi (30°C)
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité