Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 juillet 2011

Des Etoiles

P1070771Et oui aujourd'hui notre Swirly sampler touche a sa fin je vous donne la derniere etape que vous aviez devine est la derniere.

Et les etoiles car aujour'hui nous sommes le 4 juillet : Jour de l'independance et que l'on nomme le drapeau "Stars and Stripes" qui signifie Etoiles et rayures!

Et comme le dernier gros morceau de notre Swirly sampler est une etoile voila la correspondance.

Mais comme le mien est quasiment finitionne je vous montre!

P1070774Les petites pinces ce sera pou mettre des photos ou des petits mots

Restera a trouver un ruban et l'accrocher car pour le moment il est pose sur ma table.

Je le trouve plutot sympa!!!

Allez les filles dernieres ligne droite apres c'est la fin j'attend impatiemment de voir vos photos.

Ann a du oublie de le mettre en ligne mais je suis sure que mitaine nous dirais qu'il est fini. Mon flocon (ma chatte en est sure)

Et Delphine je suis super fiere de toi. Merci a toi de penser a moi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très joli...
D
superbe cette finition !!!! j'adore !!!<br /> je ne sais pas encore comment je vais finir le mien, je réfléchi..........oups, je fume du coup !!!! j'ai trop réfléchi !!!!!!!! mdr mdr mdr mdr !!!!!!!!!<br /> gros bibis<br /> delfine***
D
c'est un pêle-mêle pour photos de stars !!!<br /> bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
S
Superbeeeeeeeeeeeee
Z
merci de mavoir donner lenvie de le broder...difficile de vous ratraper...la meteo ensoleillée minvite a dautres occupations...<br /> quelle est la date du prochain rendez vous de ce sal que je poste mon avancée merci<br /> bone journée
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité