Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
5 juillet 2011

Un 4 juillet chez moi

Alors un 4 juillet chez moi ca donne ca !

P1070791 Alors ca commence en accrochant en haut de la porte le bent creek : Patriotic Row.

Ensuite on se prepare et on fait un joli dessert.

P1070777

Une bonne tarte patriotic avec des myrtilles, des fraises et un peu de chantilly...

Ensuite nous sommes alles chez des amis et nous avons regardes de tres jolis feux d'artifices.

La journee d'aujourd'hui s'est tres bien passe. Merci a vos message

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique et je trouve que ce patriotisme est fort positif... l'amour de son pays ou pays d'adoption... ça manque ici je trouve... reste une fraise ???
G
sympa le gateau !! il fait envie a la gourmande que je suis hummm !!<br /> bonne journée
A
miammmmm, il en reste??
S
Très joli et miam miam le gâteau !!!! <br /> Pas de photos de feu d'artifice lol ?
Z
heureuse journée qui commence bien...bent creek a l honneur!!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité