Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
6 juillet 2011

En ce moment

Chez moi c'est pelican, cheveaux, vaches les malheurs de Lucie et Guten Tag.

Alors je m'explique

* Pelican, Cheveaux et Vaches ce sont les choses que je vois quand je peux courrir le matin a cote de chez moi.

Et oui c'est la nature a cote de chez moi il comme il y a un reservoir et des petits lacs certaines fois on peut y voir des canards, des oies et aussi des pelicans. Non je ne reve pas meme si il est tres tot le matin quand je cours.

Pour l'instant la course est en pause le temps que mes ampoules sous le pied guerissent. J'ai achete de nouvelles chaussures j'espere que ca ira mieux!

* Les malheurs de Lucie car je ne sais pas si vous avez lu le livre de la comtesse de Segur mais ma fille c'est un peu ca!

Nous ne nous attarderons pas la dessus c'est l'age et comme il fait bien chaud c'est encore plus dur car il fait trop chaud pour sortir a part aller a la piscine.

* Gunten Tag car je veux pouvoir parler avec ma fille en Allemand.

2 fois par semaine ma fille va chez une nourrice et cette nourrice est Allemande et comme j'ai qq minutes de temps en temps et surtout que je suis un peu folle (je sais totalement) j'ai decide d'apprendre l'allemand.

Donc depuis une petite semaine j'ai un logiciel qui m'apprend petit a petit la langue de Beethoven (mon mari s'appelant Ludwig c'est assez marrant non, il n'est pas du tout d'origine allemande!)

Je vous laisse sur ces derniers mots et vais continuer car j'ai aussi du menage et de la cuisine qui m'attendent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne cours pas donc...je ne vois rien de tout ça !!! Quant à l'allemand, j'ai "tenté" au collège (4ème et 3ème) et j'ai abandonné à mon entrée au lycée où j'ai commencé l'espagnol en seconde : j'étais beaucoup plus à l'aise !!! Pour Lucie, pas de recette magique !! je peux juste te dire : ça passera un jour ou l'autre...ou ça ne passera pas !!!! hi hi hi !!
L
Hello ma chère amie !<br /> Eh ben dis donc, y'en a du monde chez toi ... remarque, moi je croise des ânes, des moutons, des wallabies et des hérons en me promenant ... pour les malheurs de Lucie, rassure-moi, dis-moi qu'elle ne s'est pas rasé les sourcils, c'est un épisode marquant pour moi des Malheurs de Sophie ...<br /> Et pour l'allemand, bravo, c'est très bien,<br /> Bis bald, Tchüss !
M
guten morgen, guten abend ou guten nacht!!!!<br /> c'est pour t'entraîner!! hihihi<br /> bon arrête de courir il fait trop chaud et c'est pas bon!!! bon d'accord moi pas sprotive!! tu le sais ça!!! sinon je poste les petits paquets (j'en ai fais deux) demain sans faute!!!! je te fais d'énormes bisous ma douce Gaëlle et te dis à fin août, nous partons la semaine prochaine!!!
D
quand je cours, je vois des champs, des chevaux et de temps en temps des lapins ! mais j'entends surtout les oiseaux !!<br /> j'ai des baskets neuves, je vais pouvoir me remettre au footing !<br /> gros bibis<br /> delfine***
V
Alors moi je vois poules et toutou... et oui 2 poules pondeuses dans le jardin et 2 poussins... et toutou c'est Fidgie un cavalier king charles d'un an...<br /> y'a des périodes pas faciles et des passages bien "grrrr" courage...<br /> Chouette pour l'allemand moi je le parle et j'adore la Bavière...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité