Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
1 septembre 2011

Dur dur

Alors ma vie est un peu dure dure comme l'indique le titre de ce message mais je ne vous embettrai pas avec mes problemes.

Je vous parlerai juste des vacances dont je viens de rentrer et c'etait des vacances sans xxx.

J'ai fini la tartiflette mais je dois prendre une photo.

Mes vacances c'etait La californie a cause de nos passeports. Oui passeport bientot perimes direction LA.

Bisous a celles qui se sont inquietes de mon sort je vous en dirais plus quand j'en saurais plus mais ne vous en faites pas trop.

DSC_5947


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que c'est pas trop grave. Bon courage. <br /> Bizz dromoises !!
T
rhoooo ben zut..........que t'arrive t il??? bisousssssssss***************
M
contente de te lire!!! j'espère que ce n'est pas trop grave!!! bon retour!! gros bisous Gaëlle
L
Hello ma chère amie !<br /> Jolies les ongles bleus ... euh, au fait, il faut un passeport pour circuler entre les Etats ?!<br /> Et j'espère que tu vas vite nous raconter la suite, et qu'il n'y a rien de grave !<br /> Gros bisous !
A
re bienvenue!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité