Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
28 octobre 2011

Pasta faim

Et oui c'est la faim des pasta.

Mes pasta de lilipoints sont finies depuis hier soir.

Vous m'excuserez je n'ai ni lave ni repassez ma toile.

Mais vous pouvez quand meme voir que j'ai bien travaille.

Comme je vous le disais j'ai change les couleurs celles ci sont plus vibrantes et plus adaptees a ma toile

DSCF6236Cette realisations sera encadrees et ira dans ma cuisine quand j'en aurais une a moi!

Prochaines envies un BC, un autre lilipoint en Lizzie kate (pour celles qui ont craque sur l'alphabet hiver il est en vente sur 123 stitch et je l'ai vu en vrai ce matin!)

et aussi un me to you pour la SDB de ma puce....

Alors la suite au prochain episode.

Bisous a celles qui me suivent encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop beau , tout comme celui de Cigale, partagerais tu la conversion de couleurs ?<br /> <br /> j aime vraiment beaucoup vos versions, j'ai commandé du coup pasta et huile d'olive...
C
Super tu l'as fini, contente que les couleurs te plaisent, il est plus lumineux et moins terne que l'original. Bizz
M
tu me mets l'eau à la bouche!! trop jolie!!! bisous
J
Bravo magnifique broderie, elle donne envie de manger des pâtes. Bonne journée
S
tu doutes qu'on ne te suive plus ??? hé pardi qu'on est là !!!! ♥♥♥ j'aime bcp tes pastas aussi lol
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité