Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
28 octobre 2011

Une sirene

Alors je ne vous lavais pas montree ma sirene suivant le SAL de Lisbei

FE Final Et oui une magnifique Sirene et voila comment je l'ai finalisee...

FE finaliseCette photo remonte a qq temps elle a ete prise dans la piece de ma fille qui m'a autorise a la prendre de sa chambre pour la seance photo...

Elle est trop belle !!!!! Merci ma chere Lisbei

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celle-ci sera très certainement la prochaine doll que je broderai!
L
Celle-ci sera très certainement la prochaine doll que je broderai!
M
ça me rappelle quand je brodais pour mes filles quand elles étaient petites, quel plaisir!! maintenant elle trouvent ça ringard!!! ton petit coussin est délicieux!! bisous Gaëlle
J
Elle est superbe
S
Superbe !!!!!!!!!!!!!! Bravo ♥♥♥
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité