Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
11 novembre 2011

Tous les miens

Alors aujourd'hui Tara nous fait voir ses bent creek.

Je voulais vous montrer les miens.

Ces photos etaient destinees a tara qui me demandait une photo de tous mes BC realises.

Ces photos ont ete prises avant mon depart du Colorado et avant que mon atelier redevienne correct.P1080975

P1080977Alors vous aurez reconnu :

- Le rowmance

- Le shamrock row

- Le easter bunny row

- Le patriotic row

- Et le spooky row.

 

P1080976et la

- Le spring row

- Le summer row

- Le winter row

- Le christmas row

et le swirly sampler

 

et la semaine derniere vous avez vu

- L'autumn row

 

Alors pas mal, le prochain ce sera surement le circus row

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dit je viens de promener sur ton blog et j'ai beaucoup aimer les etoiles et bien d'autre dit est il possible d'avoir les grilles<br /> amitiés<br /> viviane
C
Très impressionnant !!
L
Je reporends ma petite tournée bloguesque... Beaucoup de retard partout...<br /> Comment se passe ton déménagement???<br /> Bises,<br /> Leti's<br /> Ah j'oubliais, impressionnante collection!!!
D
tiens on dirait que t'es accro toi !!!!!! mdr<br /> bisous<br /> delfine***
J
Ils sont tous superbes, bravo. Bonne journée
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité