Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
10 janvier 2012

tradition accomplie

Et oui j'ai finie ma premiere broderie de l'annee.

DSCF6393Il s'agit du bonne annee du livre dont je vous parlais precedemment "Une annee a Broder" Normalement la petite fille est blanche et blonde mais on a decide a l'hunanimite a la maison de la faire brune et un peu plus fonce de peau tout comme ma puce... On adore maintenant il va lui falloir une jolie finition. Ce sera surmement en banniere avec une branche comme dans le livre mais je vous montrerai ca quand ce sera fini...

 

Sinon en ce moment j'ai un peu de temps ma fille a commence la garderie/Ecole la semaine derniere 3 matinees par semaine donc j'en profite pour faire le menage du decoupage et du repassage bientot ce sera de la couture.

Je vous montrerai tout ca d'ici qq jours...

Gros bisous a vous et a tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait de changer les couleurs!! ça rend super bien!! gros bisous Gaëlle
L
Bravo à toi... ici rien de commencé, je cours toujours après le temps... pfff!!!<br /> <br /> Gros bisous!
F
Oui j'avais repéré ce modèle déjà il est vraiment superbe je trouve. Et la ressemblance avec ta puce c'est extra ! Bises de France ou le temps est doux aussi (toujours pas de neige)
B
très mimi cette 1ère broderie de l'année !<br /> <br /> bizz
V
coucou<br /> <br /> la tradition t'a permis de faire une superbe broderie,quelle bonne idée d'avoir changé les couleurs pour qu'elle ressemble plus a ta poupée<br /> <br /> tu vas faire pleins de choses pendant tes matinées<br /> <br /> bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité