Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
6 février 2012

Busy!!!

Coucou a toutes non je ne vous ai pas oublier au milieu de mes palmiers, de mes hibiscus et de ma piscine.

J'ai juste ete occupee avec tout ca et le reste.

En resume : Broderie, couture, petite fille malade, maman malade, crepe, encore petite fille malade et cusiner sans oublier menage et tout le reste a oui un petit moment pour aller chez le coiffeur.

Sinon j'ai pleins de choses a vous montrer donc ce que je vais faire je vais programmer des articles et vous montrer que j'avance un peu.

A part ca je vous fais de gros bisous et je vous souhaite d'etre bien au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance tu as chez nous c'est -14° et -3° dans la journée, pas cooool!!!
L
Tout pareil pour moi, sauf qu'à la place des plamiers hibicus... j'ai la neige :D!<br /> <br /> Bises!
M
J'espère que la petite et sa maman sont rétablies !!<br /> <br /> Tu devrais nous mettre des photos des tes hibiscus, palmiers et autres plantes de chaleur .Ca ferait un beau contraste avec la neige et le froid français!!<br /> <br /> Bises et bonne journée :)
V
coucou<br /> <br /> pas facile de tout concilier,le princaipal c'est que vous alliez bien,j'spere que ta pepette vas mieux,prenez soin de vous<br /> <br /> bisous et belle journée
D
du chaud, du chaud !!!!!! on se les gèles chez nous !!! LOL<br /> <br /> gros bisous, je vais au dodo !! bon aprem !!<br /> <br /> delfine***
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité