Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 février 2012

Mon jardin

Alors on m'a demande des hibiscus, des palmiers...

Alors je vous montre des photos de ma maison.

IMG_1025

Au depart ca ressemblait a ca maintenant ca commence a ressembler a ca

Maintenant ca ressemble un peu plus a ca

La piscine qui attendait encore son interieur (ils sont en train de finir l'interieur au moment ou je vous parle)

IMG_1423

Vous avez les palmiers au fond, ils grandissent vite, a droite et a gauche des hibiscus et devant une sorte de chevrefeuille.

Il va faire tres chaud cet ete donc la piscine etait necessaire. On a aussi plante dans les jardin des lauriers roses, un oranger et un pamplemoussier. Pour l'instant ils sont petits donc pas de fruits mais on est patients.

Pour finir et pour vous faire patienter de retrouver des temperatures clementes une fleur d'hibiscusIMG_1448

 

La prochaine fois je vous montre le reste du jardin arriere, la piscine finie et peut etre remplie sans oublier le jardin avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes photos, j'ai une véritable passion pour les maisons américaines!!<br /> <br /> Vous allez être drôlement bien cet été mais en ce moment vous avez combien de t° ?<br /> <br /> Bon mercredi, bisesss!!
V
coucou<br /> <br /> j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol,c'est tres beau,je suis ravie pour toi tu vas t'y plaire<br /> <br /> gros bisous
T
et tu vas revenir en France??? rhoooo mais reste là bas! c'est le paradis ! ! ! ! ^^
D
rooooooooooooooo superbe !!!!!!! c'est magnifique !!!!<br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> delfine***
L
Oh la la, mais tu veux que nous nous étouffions de jalousie en voyant tout ça !!<br /> <br /> chez nous, les canalisations pètent les unes après les autres à cause du froid, plus d'eau dans les toilettes, et pas beaucoup dans la baignoire ...<br /> <br /> Bisous quand même !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité