Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
8 février 2012

De saison + Edit

Alors de saison c'est le modele Lilipoints 'Tartiflette" encadre et installe.

Les pates sont parties a l'encadrement avec mais ils ont fait une erreur de taille donc il est retarti illico presto

IMG_1655

 

 

 

IMG_1654Mais parceque j'aime la tartiflette et que sur ma voiture il y a l'autocollant "In Tartiflette we trust" une autre photo

IMG_1349Oui une tartiflette a ma facon avec un reblochon hors de prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'aime beaucoup la tartiflette. J'ai aussi la grille et tout le matériel pour la faire mais je ne l'ai pas encore commencé. Bon dimanche, bises. Véronique.
V
comment joindre d'utile à l'agréable ! miam pour les yeux et la bouche !
K
Très belle broderie et cette tartiflette hum.Bon week end
S
Miammmmmmmmmmmmmmm elle a l'air bonne ta tartiflette "too expensive" lol Beau travail ;-)
L
WOah tu as un autocolant in tartiflette we trust?!!! Il faut que je m'en trouve un! Très jolie broderie!<br /> <br /> Gros bisou
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité