Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
8 février 2012

Les dodues arrivent

Les unes apres les autres je vois sur les blog que mes dodues de "noel" arrivent en France.

Non je n'ai pas voulu faire la queue pendant une heure a la poste avant noel et pourquoi attendre noel pur faire des cadeaux. Il faut aussi dire que pendant la periode de noel j'avais des cartons a defaire !

Je ne vous donnerai pas de noms je vous montrerai juste ca car ils viennent d'arriver chez leur destinataire

IMG_1476C'est une grille de barbara ana et ils correspondaient quasiment parfaitement a celle qui l'a recu. Je ne l'ai pas finitionner car je la laisse choir son usage.

J'ai adore les broder et en plus j'ai 2 autres commandes de ces petits chats. D;abord ma puce et une autre copinaute qui les a vu et qui a recu sa dodue aussi.

Gros bisous a toutes et j'espere avoir fait plaisir a celles qui recoivent ces dodues.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce modèle est vraiment très joli !!
Z
sont rigolos ceux la...!!!
M
Une dodue faite avec l'amitié plait toujours !!<br /> <br /> Bonne journée
V
coucou <br /> <br /> tes petits chats sont superbes,j'aime beaucoup cette grille et je ne l'a connais pas......tes fils degradés rendent parfaitement bien<br /> <br /> bravo a toi pour ce joli present offert<br /> <br /> bisous
M
bonsoir super ces petit chats comme j'aimerai les broder !!!<br /> <br /> je ne connais pas ces grilles!!!<br /> <br /> mamiechat
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité