Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
9 février 2012

Caramel

Et oui il y a qq temps je me suis laisse tentee par une recette trouvee sur Marmiton et arrangee a ma sauce.

Alors pour cette recette il fallait du caramel beurre sale donc je l'ai fait et comme il en restait encore je l'ai utilise pour mes crepes. Mon mari a dit "Une tuerie"

Alors une photo

IMG_1510Alors mon coulant au caramel buerre sale pas mal?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miammmm<br /> <br /> tu me donne l eau a la bouche ce matin,
M
Je n'arrive pas à voir l'article Margot ....<br /> <br /> Suis-je la seule??
M
Hum, je prends l'avion, j'arrive pour le café!!<br /> <br /> Tu fais comment pour le caramel?<br /> <br /> Bises
M
alors là c'est pas bien de nous faire baver comme ça!!!
C
Il donne envie, c'est pas cool quand on est loin...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité