Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
10 février 2012

Margot

Mais non je n'ai pas de naissance autour de moi d'une margot mais je voulais vous parler de mon escargot.

IMG_1614Comme beaucoup d'entre vous j'ai teste l'escargot Tilda. L'annee derniere a cote de mon ancien chez moi j'avais achete un livre tilda et donc j'ai voulu essayer.

Donc voici mon escargot Margot qui attend de se montrer sur mon blog depuis qq temps.

Je ne suis pas super satisfaite de la coquille et de la colle du pistolet a colle qui a bave.

J'en ai refait un mais il faut que je l'assemble! Bisous a toutes et bon WE.

Au fait pourquoi Margot????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
humm elle donne vraiment envie cette tarte !!! bonne journée
A
je le trouve très mignon, moi je n'ai toujours pas franchi le pas pourtant j'aime beaucoup!
M
Margot pour Margoton du manège enchanté ?<br /> <br /> Si mes souvenirs sont bons il y avait un escargot , non? Rhaaaa pourtant j'étais fan !!<br /> <br /> Bon je donne ma langue au chat .<br /> <br /> Bonne journée.... T'as vu j'ai rectifié le décalage horaire!! Moi je vais au lit ....
L
Facile, parce que "Margot L'escargot" !! Je n'ai pas ce titre-là à la maison, mais j'en ai d'autres, et hier soir, j'ai lu au Merlin Georges le Rouge-gorge, très mignon !<br /> <br /> Bisous !
M
trop mignonne Margot!! alors pourquoi Margot ?? hein!! bisous bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité