Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
14 février 2012

Sur ma toile

Alors en ce moment sur ma toile commence a se profiler un clown de mardi gras.

Il va falloir que j'avance un peu mais de toute facon il me manque un citre pour pouvoir le mettre apres mais c'est une autre histoire.

Alors il avance bien mon clown en 1 sieste de ma puce et une soiree a regarder Soul Surfer. Tres bon film par ailleurs

IMG_1626Janvier n'est pas fini mais je l'avancerai au fur et a mesure que mon emploi du temps me le permettra.

Bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta toile est bien jolie!!!!!
M
ohhh je ne rêve pas, tu brodes sur du lin!!! ça promet d'être joli!!! bisous ma belle Gaëlle
S
J'ai fait cette broderie, et les onze autres du livre aussi : une bannière pour chaque mois !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
N
oh il va être beau ce clown !!! bonne soirée
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Il a de très jolies couleurs, ton clown !<br /> <br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité