Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
1 mars 2012

Trouve!

Elle a trouve la reponse meme si elle n'en n'etais pas sure.

Bravo a elle !!! la reponse etait pas evidente du tout.

Alors roulement de tambour la reponse en image

IMG_1714Alorsvous le reconnaissez ce modele???

C'est la laladoll printemps de Isabelle Vautier qui commence sur ma toile.

Je suis super contente d'avoir choisi cette couleur pour le printemps.

Oui c'etait mon craquage du moment!!

La suite sera pour plus tard en attendant bon debut du mois de mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir la suite... car j'ai failli craquer aussi...
F
Magnifique !! Je te fais un coucou depuis mon travail !!! je n'ai toujours pas internet mais mon chéri a trouvé du travail =)<br /> <br /> Plein de gros bisous chez toi en espérant que tout aille pour le mieux !!!
L
Ben dis donc, on ne t'arrêtes plus ...<br /> <br /> Eh oui, mon mal de tête est passé, mais il m'a d'abord tenu compagnie tout l'après-midi et une partie de la soirée ...<br /> <br /> Bisous !
S
Déjà tout çà!!!! Wouahhhhhhhhh tu m'espantes !!!!
M
je comprends que tu es craqué sur ce modèle, les laladolls d'isa Vautier sont très très belles. <br /> <br /> Bonnes petites croix.
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité