Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
1 avril 2012

L'ete

L'ete s'installe deja chez moi. Hier on a profite de la piscine en famille avec une eau a 24!

Super agreable de se baigner un 31 mars!!!

Voila mon debut de l'eteIMG_2106.

Oui je vous parle de ma laladoll ete. Donc comme vous pouvez le voir ce n'etait pas la broderie que je vous ai montre vendredi et que j'avais commence samedi dernier (oui j'ai avance depuis!)))

La couleur de la toile encore une fois ne ressort pas bien mais elle est violette.

Toujours agreable de broder ces jolis modeles.

Je vous souhaite une tres bonne semaine.

Quand a moi ma maman arrive dans la semaine donc je prepare ma maison pour la recevoir au mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbeeeeeeeeeeeeeee ♥♥♥ j'adore les couleurs !!!
M
une jolie grille ici il pleut Michelle
D
l'eau à 24 chez nous, c'est pas pour tout de suite !! LOL<br /> <br /> jolie cette grille !!<br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> delfine***
V
coucou<br /> <br /> super de profiter de la piscine,tu as bien raison!!!ta laladoll va etre tres belle,j'aime beaucoup les 4 et ta toile trop trop belle<br /> <br /> bisous
A
bel avancé.
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité