Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
6 avril 2012

Encore un vendredi

Mais celui ci je vous fait voir l'avancee de ma broderie que je vous ai fait voir la semaine derniere.

IMG_2114Alors vous le connaissez???

Je vous donne un indice???

C'est un bent creek mais j'ai modifie la quasi totalite des couleurs...

Marre des couleurs ternes.

Bisous a vous et n'abusez pas des chocolats ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne reconnais pas ou ne connais pas tout court! Mais les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Et la chasse aux oeufs a été bonne? Bisous
C
Belles couleurs, vite la suite
L
Oh que si on va se gaver de chocolats !<br /> <br /> Et les couleurs de ta broderie me plaisent beaucoup !<br /> <br /> Bisous !
Z
ohhh un bent creek ...de saison...<br /> <br /> joyeux wend a bientot pour la suite
G
tu as très bien choisi les couleurs, c'est très joli ! bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité