Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
20 avril 2012

Il est fini!

Alors je vous parle de mon point de croix et du sejour super eclair de ma maman. Elle est restee un peu plus de 2 semaines mais c'est passe trop vite.

Un we de paques a chercher des oeufs, des lapins et autres gourmandies et aussi a profiter des voisns et d'amis et ensuite un we en californie pour faire decouvrir Los angeles et ses alentours a ma maman. Certaines ont vu des photos de L.A. sur mon FB...

Je vous ferai un article special mais aujourd'hui on est encore vendredi donc je voulais vous faire voir mon B.C. termine.

J'ai change le charm papillon car comme d'habitude je ne sais jamais ou je met les charm qui vont avec les broderies. Je les range mais ou???

IMG_2158Si j'arrive a trouver un cintre il sera finitionne avec du croquet autour et attache a un cintre.

La queue du lapin est faite avec le fil en mohair pour faire plus realiste!!

Bisous et bon we.

N'oubliez pas de voter!

Je ne peux pas le faire (merci l'administration francaise de l'etranger!) mais faites le pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli!<br /> <br /> Moi je suis en vacances dans ma famille et ça fait du bien!! 15 jours qui vont passé très vite... Bizzz
D
roooooooooooo je l'adore !! il est superbe !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> delfine***
C
C'est magnifique, comme toujours.... Si tu trouve une demande d'amis que tu ne connais pas sur F..k, c'est moi.... Bonne journée.
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Il est superbe ton petit lapin avec sa queue touffue ! Et je te comprends pour la séjour de ta maman, en agréable compagnie, le temps file comme l'éclair !<br /> <br /> Gros bisous et demain, aux urnes citoyens !!
S
Magnifique !!!!!!!!!!!! Et t'inquiète nous ne manquerons pas à notre devoir civique ♥ Bisoussssss
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité