Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
22 avril 2012

Los Angeles episode 1

 

 

Alors tout a commence par un depart samedi tres tot dans la nuit.

On s'est arrete sur la route pour faire des magasins d'usine et de suite j'ai pense a vous en passant devant une vitrine!!!

IMG_2194Une vitrine de magasin avec que des vieilles machines a coudre!!

Elles etaient vraiment en bon etat et tres jolies!!!

 

On a repris la route ensuite pour rejoindre los angeles et ses environs

IMG_2204Cette photo a ete prise a newport beach. C'etait tres marrant de voir cette voiture de secouriste passe a cote du poste de secours (ferme en ce moment)

 

 

 

 

Newport beach encore pour vous faire voir l'ocean!

IMG_2209

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce paratge !! C'est comme je l'imagine pour la plage .<br /> <br /> Bonne journée !!
M
jolie photos Gaëlle!!! je vois que tu t'éclates!!! Lauranne m'a dit que tu avais appelé à la maison, je suis encore en Alsace, mais on rentre bientôt!!! et pendant une semaine je n'avais pas internet (une passe...grrrrr) et c'est revenu aujourd'hui!! je t'appelle dès que je rentre!!! gros bisous Gaëlle
L
Chouette, tu nous fais voyager. Encore des photos!! Bisous
Z
merci pour ce beau ciel bleu ...on en redemande....
L
Jolies les machines à coudre, et Newport Beach a l'air magnifique ... il me manque la photo du milieu, par contre !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité