Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
23 avril 2012

Santa Monica

Alors la suite...

IMG_2226Santa monica de nuit

IMG_2243C'est la fameuse roue du pier de Santa Monica que vous pouvez voir dans pas mal de series tele (y compris Private practice..)

IMG_1229Et de jour ca donne ca

IMG_2354IMG_2357C'est aussi la fin de la fameuse route 66 qui debute a Chicago

IMG_2238Demain direction les etoiles mais vous le savez deja car j'ai fait une petite erreur de manip en publiant mon article!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui la route 66 à moto!!! bon d'accord tu étais en voiture mais quand même!!! vous en avez fait des km!!
Z
wouha merci pour le voyage...et la route 66 pour ce qui est des series tv je n y connais rien..!!!a bientot pour les etoiles...
L
Oh, plein de lumières j'ai l'impression de ma retrouver dans CARS (peut-être parce que nous le regardons 2 fois par semaine ...) !<br /> <br /> Bisous !
L
Oh, nous y étions allés !<br /> <br /> Merci pour ce bain de nostalgie !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Céline<br /> <br /> Ps : Je crois que l'enveloppe est perdue...
T
merci pour ces jolies images !!!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité