Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
24 avril 2012

Hollywood

Apres Santa Monica balladons nous du cote de Hollywood

IMG_1242C'est pas mal comme debut!

 

Apres on est descendu voir les endroits mythiques

 

IMG_2289Le chinese Theatre avec devant les empreintes de mains des acteurs et a cote...

IMG_2293Pas besoin de legende mais pour vous mettre dans l'ambiance de ce lieu que vous connaissez mais sans forcement vous rappeler pourquoi Imaginez un tapis rouge avec pleins d'acteurs et des statuettes dorees. Oui c'est la que ce passe la soiree des oscars!!

et pour finir hollywood des etoiles

IMG_2266Voici mon etoile preferee (bourriquet n'ayant pas encore la sienne!!) mais il y en avait beaucoup d'autres!! Y compris Jane Seymour, Michael Jackson !! Alors demain on ira faire un tour du cote de Julia Roberts!!! Vous voyez un peu de quoi je parle????

Allez une derniere etoile pour la fin

IMG_2272

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jane Seymour !! Il y avait Joe lando??<br /> <br /> Merci pour ce beau voyage!!
L
Oh, je ne savais pas que les personnages de fiction avaient aussi droit à leur étoile !<br /> <br /> Bisous !
Z
et le voyage continue....merci ...bonne journée starlette...!!
T
merci pour ces jolies photos, beverly hills pour demain ?
S
Persooooooooooooo je prefere la dernière étoile mdr !!!!!!!!!!!! Féeeeeeeeeeee clochetteeeeeeeeeeee ♥♥♥ Merci pour ces clichés qui font rêver !!!! Bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité