Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 avril 2012

Beverly Hills & Rodeo Drive

P1070903IMG_2303IMG_2305Je ne vous dirais pas qu'il n'y a rien n'a voir mais presque! A part de belles maisons cachees derriere de hauts portails vous pouvez voir de belles voitures. Je vous avouerai aussi que Los Angeles et ses environs c'est comme paris. Pleins de monde, d'embouteillages et mythique. Je prefere San Diego et tout ceux a qui j'en parle sont du meme avis mais comme on dirais avec mon mari c'est comme la cannebiere Mythique(ment pourri) ...

IMG_2307Voila pourquoi Julia Roberts. Souvenez vous Pretty Woman!!!

One est passe juste en voiture mais pour voir de belles boutiques et ne pas rentrer dedans je ne voyais pas trop l'interet... Et en plus ma puce c'etait endormi dans la voiture...

IMG_2308

IMG_2309IMG_2310Je vous laisse sur ces belles boutiques et je vous souhaite une bonne journee.

Bisous a vous. La fin de la californie demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
donc j'ai bien fait de ne pas y aller!!! hihihi!! bon je suis bien dans mon Paris à moi!!! elles sont tout de même bien jolies tes photos!! gros bisous Gaëlle
L
C'est vrai qu'il y a des endroits mythiques qui déçoivent une fois que l'on y est! Je comprends mieux pour Julia Roberts, hihihi! Des boutiques hors de prix!
T
ralala ce soleil !!!!
F
Quel ciel ! Ça nous change du gris. Merci pour la balade. Biz
V
coucou<br /> <br /> en fait c'est un endroit dedié aux riches........ca doit etre drolement surveillési il n'y a que de belles maisons?<br /> <br /> bisous et merci pour la visite,j'adore ces decouvertes de pays que je ne connais pas<br /> <br /> tu sais ce que j'aimerais voir un jour si tu peut bien sur???un mc do et au moins un de leur sandwich car il parait qu'ils sont bien plus gros qu'en france,vrai ou faux???<br /> <br /> bisous et bonne journée
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité