Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
30 avril 2012

Malibu

Aloirs la fin de notre ballade en californie!!

IMG_2317Malibu! J'avais oublie mon maillot de bain rouge et j'avoue qu'il faisait un peu frais pour moi!! Et en plus etant donne que je cuisine pas mal je me transforme un peu en la femme chocolat.

En parlant de ca j'auai pu mettre un coeur sur ma toile si je faisais comme ...

IMG_1366Un joli coucher de soleil et de retour en Arizona ave le ciel bleu et les temperatures etaient record le we d'apres!!

Bisous et j'espere vous avoir fait plaisir avec toutes ces photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ces photos, tu m'as fait voyager, les vacances sont finies pour moi, mais tu m'as fait rever<br /> <br /> bizzz
L
Jolie la plage !<br /> <br /> Bisous !
M
ohhh oui Gaëlle dans son petit maillot rouge!!! bisous bisous
V
merci a toi pour ce partage,article recu ce matin,canalblog a encore des soucis<br /> <br /> bisous et bonne journée
S
♥♥♥ oh que ouiiiiiiiiiiiii
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité