Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 juin 2012

2eme cadeau envoye

Oui le 2eme cadeau envoye a ete recu.

Celles qui sont sur FB l'ont peut etre vu et si oui vous avez surement du lire les commentaires.

Alors je ne vous laisserai pas patienter plus longtemps et je vous le montre

IMG_2583Encore un modele Lilipoints (maintenant tu comprends la reponse cigale?)

J'ai encore change les couleurs pour etre assorti a la chambre du petit bonhomme.

Cette fois ci je n'etais pas trop en retard car le petit bonhomme est ne le 27 avril!!!

En plus la poste a ete rapide...

J'avoue que je referai bien ce modele encore avec un L mais pour ma puce qui va feter ses 4 bougies mercredi...

Mais pour le moment j'avance sur ma princesse Neela et j'ai commence les macarons

Bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !<br /> <br /> encore merci !
I
je t'ai enfin retrouvée !!!! suite au décès brutal du disque dur, j'avais perdu le lien vers ton blog !!!
C
Je comprends effectivement, très beau avec ses couleurs, j'en ai 2 à encadrer, tu les verras bientot
L
trop mimi ce lili point bravo biz pascale
V
Très mimi aussi ce lilipoints et donc il te reste une nuit pour la faire pour ta puce...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité