Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
17 juin 2012

macarons encore

Apres les macarons en broderie je me suis amusee a faire les meme en vrai...

Alors on commence par le vert pistache

IMG_2717J'ai tout fait toute seule comme d'habitude et j'en suis fiere.

J'en ai bien jolie boite remplie

et les framboises...

IMG_2722Pas tres joli comme vous pouvez le voir sur le dessus car ils ont colles quand j'ai voulu les mettre au frais pur la nuit mais tres tres bons.

Demain je vais repasser et tester mon nouveau fer et vous envahir un peu de photos!!

Bisous et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam miam! Z'ont l'air délicieux!
L
Hum, miam tous ces macarons ...<br /> <br /> Bisous !
V
miam miam,bravo car a priori c'est difficile a faire les macarons<br /> <br /> bisous
F
Moi aussi j'adore les macarons.... Bonne semaine
J
Olala ! Ça a l'air bon ! Ce n'est pas trop difficile ? Bisous bisous !!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité