Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 juin 2012

L'ete en arizona 1

Alors desolee je vous disais que j'allais pour parler d'ete mais mon repassage a eu besoin de moi pendant longtemps.

Alors l'ete chez moi en ce moment c'est ca

IMG_2779C'est le sign of summer de bent creek qui attend une finition.

Je suis ravie d'avoir change les couleurs

Et c'est aussi ca l'ete chez moi

IMG_2780Alors c'est une photo de mon iphone avec la meteo de chez moi..(les temperatures en bleu ce sont les plus froides donc dans la nuit!!)

Maintenant je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une bonne semaine

Je vous reparle de l'ete plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh qu'il est beau l'été de BC !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> delfine***
Z
du soleil ..un peu de chaleur ..des petites croix bent creek en plus la vie est belle de lautre coté de l atlantique...!!<br /> <br /> joyeux été <br /> <br /> biz françoise
L
J'aime beaucoup ce petit modèle! Il est de qui???<br /> <br /> Ici dans le sud, l'été est bien installé, ça fait un bien fou!!!<br /> <br /> Bises
L
Superbe broderie. Et bien, si tu as trop chaud, tu peux toujours nous envoyer un peu de soleil. En Belgique, on a 30° : 15° le matin, 15° l'après-midi, lol!
V
coucou gaelle<br /> <br /> dit donc sacrée chaleur,le plus dur doit etre la nuit pour dormir???jolie broderie<br /> <br /> bisous bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité