Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
28 juin 2012

L'ete en arizona 2

Je vous parlais de l'ete il y a qq jours et bien on continue.

Pour répondre d'abord a vos questions on dort bien la nuit avec la clim qui tourne tres efficacement. Ce qui est dur c'est le matin de se reveiller et de sortir et de voir qu'il fait plus chaud dehors que dedans... Pas possible d'ouvrir les fenetres pour aerer!!

IMG_2734

Sinon maintenant vous comprenez l'utilite de cette chose qui s'appelle piscine mais qui de plus en plus se transforme en bain. Et oui la temperature de l'eau est proche de 36 en ce moment. Je vais commencer a prendre des bains de piscine de nuit bientot...

Sinon l'ete c'est aussi ca.

Des broderies ete finie et encadrees

IMG_2805

Voila ma laladoll ete de Isabelle Vautier finie et encadree. Elle etait finie depuis un bout de temps vous vous en doutez mais je n'arrivais pas a prendre de belles photos pour faire ressortir cette jolie toile violette et bien encadree on voit bien la belle couleur de cette toile.

J'essaierai de vous faire d'autre cliches pour vous la montrer en detail.

Je vous laisse et concernant la doll neela elle sera paree de rose mais la il faut que je m'active pour la faire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La toile ressort super bien et elle est très belle, je regrette de ne pas avoir de fille pour lui faire...<br /> <br /> Question chaleur, on auscille entre 20 et 33 et c'est super ch...., car on a pas vraiment d'été.
I
dans ta piscine, c'est du bouillon !!!! au moins; à l'abri dans ta maison, tu peux broder tranquillement et nous montrer de beaux ouvrages !!
V
coucou gaelle<br /> <br /> ouahhh dit donc ta piscine est tres chaude effectivement,heureusement que la clim existe<br /> <br /> ta laladool est ravissante bravo<br /> <br /> bisous et belle journée,ici ce sera peut etre la pluie c'est bien gris
L
Ta Laladoll est superbe encadrée!!! Vivement la finition en rose. Bisous
M
hooo oui Gaëlle, comme je te comprends de ne pas pouvoir aérer!!!! hihi!! allez file au bain!! sinon je vois que tu as bien travaillé, elle est superbement bien mise en valeur ta broderie, un sans faute!! bisous, allez je file mettre mon pull
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité