Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
10 juillet 2012

Je tente

Et oui je tente l'application pour iPhone de canalblog. J'ai déjà fait un article mais celui ci c'est efface tout seul. À celles qui vont tester pour les photos appuyer une fois dessus dans votre galerie et elle apparaît. Après revenez que vos pas. Vous êtes revenus sur la page "nouveau message "
Sinon quoi vous dire que j'avance gentiment sur mon isabelle vautier comme vous pouvez le voir sur la photo. Je continue à faire des macarons. J'ai besoin de vos idées pour des goûts de macarons. J'en ai une en attente je vais bientôt tester mais j'aime bien changer de temps en temps.
Voilà sinon il fait chaud (43 hier à 20:00).
Donc on profite de la piscine à des horaires raisonnables.
Gros bisous en espérant que ça marche.

 

Edit je

IMG_2856

n'arrive pas a mettre de photos et vous ne recevez pas les notifications

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Moi j'ai reçu la notification ... et je vois l'image, très jolie !<br /> <br /> Bisous !
V
les coloris sont de plus en plus beaux
S
♥♥♥
Z
coucou et joyeux été ...ici l automne est en avance....<br /> <br /> je ne comprend pas grand chose au nouvelles techniques...!!!<br /> <br /> heureuses degustations ...et petites croix <br /> <br /> bizouxxx de louest
V
Très joli ton Isa Vautier. J'aime beaucoup ces coloris. Bon courage pour la chaleur, ici, on a à peine 15 degrès main il ne pleut presque plus. Bises à toi et ta puce.
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité