Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
29 août 2012

Le safari park

Et oui ca sert a ca de ne pas arriver a trouver le sommeil a vous ecrire la suite de nos vacances.

IMG_0249

Alors mercredi dernier pas grand chose a part une petite puce tres tres fatiguée, une bonne soupe cambodgienne dans un resto repere l'annee derniere de la voiture pour rejoindre notre destination suivante et un peu de plage pour profiter quand meme de cette journee...

Alors la destination suivante est le safari park de san diego que nous avons visite jeudi.

Ce safari park est une organisation qui ne fait pas de bénéfices et qui met tout l'argent qu'il gagne au profit des animaux.

Il s'agit de sauver des espèces en danger et si possible de réintroduire certaines de ces espèces dans leur état sauvage. Il y a aussi malheureusement des espèces qui ne peuvent plus se reproduire et qui vont s'eteindre!

DSC_6893

Nous avons pu voir une demonstration de la puissance d'un guepard lors d'un 100m plutot rapide!!!

IMG_3338

DSC_6826

Alors pour vous faire plaisir un joli guepard bien bien fatigue!! et pour ceux qui ne supportent pas de voir des animaux en laisse ou en cage voila une photo de leur partie sauvage. Je vais pour ma part essayer de trouver le sommeil car il se fait bien tard chez moi. Merci encore a tous pour les commentaires sur ma princesse a moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela a ete une visite agreable. J epense que si vous allions en vacances dans le coin, cela sera un arret oblige. <br /> <br /> je suis contente que vous ayez bien profiter de vos vacances. <br /> <br /> bon weekend. bisous
Z
jespere tu nas pas eu besoin de compter les guepards ou autres pour t endormir...<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> biz <br /> <br /> françoise
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité