Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
30 août 2012

Un anniversaire a la plage

IMG_3362

Non pas mon anniversaire ni celui de ma puce non plus celui de mon petit mari mais c'etait le 24 aout 2012 et alors que certains se mariaient un certain 24 aout 2002 (n'est ce pas Marianne) moi je rencontrai cet homme qui allait devenir par la suite mon mari et le papa de mes enfants.

Pour cette journee rien de vraiment exceptionnel a part une matinee tranquille a ramasser des coquillages et marcher sur la plage.

Un petit repas sur cette ile magnifique ou nous avions finalement poses nos valises : Coronado Island. Juste en face de san diego.

l'apres midi faire des chateaux de sable et profiter de la vie a 3.

En fin d'apres midi une magnifique declaration d'amour, un beau cadeau (secret), un resto tout tranquille et pour finir en beaute cette journee placee sous le signe de la detente une ballade nocturne sur la plage.

IMG_3371

Ces vacances se sont terminées le lendemain car ma chère voiture a eu la bonne idée de laisser un voyant allume ce qui nous a inquiete (forcement) mais a decide miraculeusement de s'eteindre a notre arrivee a la maison GRRRRR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon d'accord!! j'ai beaucoup de retard!! mais je souhaite une belle année d'anniversaire à Ludwig "le papa de tes enfants"!!! gros bisous à votre petite famille si jolie!!!
I
est vraiment superbe et me fait rêver !!!
T
oooooh vous avez le même jour-rencontre que nous! mais nous c'était 24 août 1988! aouch! ça ne nous rajeunit pas!lol!<br /> <br /> très beau moment********
L
Je vois que Céline a tiqué sur le même mot que moi !!! Alors ?<br /> <br /> Bisous !
Z
il y a de belles dates que l on oublie pas...<br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> françoise
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité