Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
27 septembre 2012

pleins de choses

et oui pleins de choses a vous montrer et a vous raconter. 

Alors commencons par mes petites croix...

Ma laladoll avance bien, il ne me reste plus que le fil dore!!! Oui je me suis motivee et je suis fiere de moi. J'ai horreur de laisser mes croix inachevees!! Si cela pourvait etre la meme chose pour le reste....

Concernant mon atelier qq meubles bouges, un peu de rangement il en reste encore a faire mais j'ai super avance. J'essairai de vous faire voir le apres si vous avez le avant vous risqueriez d'avoir peu de ce capharnaüm.

Il ne reste plus que cheri enleve les meubles restant et mette par la suite un lit pour nos invites.. Quelques autres details et ce sera prete et moi je pourrais travailler dans le propre.

Mais donc depuis que j'ai commence de ranger mon atelier j'ai fini qq peties choses et une enorme dodue est arrivee a la maison pour lucie et pour moi.

Ca je vous en parlerai demain...

Aujourd'hui je voulais souhaiter un tres joyeux anniversaire a ma choupinette preferee..

Et je voulais vous faire voir ma neela ou ma version qui s'appelle Mili comme la petite fille qui va la recevoir d'ici qq jours quand je l'aurais envoye dans le colorado...

Je suis tres tres tres en retard car cette petite puce est nee debut de l'annee 2012 mais j'ai eu beaucoup de retard pour la faire. Enfin ma aprtie est finie je l'enverrai chez elle et sa maman se chargera de la remplir et de fermer l'ouverture (je lui apris avant mon depart a faire des points invisibles)

IMG_3622

Je vous donnerai les modifications de couleurs quand je les retrouverai!!!

Bisous a vous !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolie cette broderie!!! courage pour le reste!!! gros bisous
V
bravo pour ta magnifique broderie et fait attention a toi quand meme<br /> <br /> bisous
L
Magnifique ta Neela !<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir les photos avant-après !<br /> <br /> Bisous !
Z
wouha et bien dis donc tu es super active..aurais tu une baguette magique...!!!<br /> <br /> un peu de rangement ici aussi...mais je navance pas a grand chose moi...!!<br /> <br /> douce journée
N
Elle est magnifique!!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité