Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
1 octobre 2012

Pour Juliana

IMG_3628

Alors je pense que vous l'attendiez...

Certaines d'entres vos avaient trouve la réponse a ma devinette et mes premieres petites croix posées sur ma toile.

Il s'agissait de ce modele de Lilipoints (j'en suis fan) M comme mathilde mais dans mon cas c'est J comme Juliana.

J'ai réussi a ratrapper comme j'ai pu mon erreur. C'est pas aussi mal que ça...

Changeons de sujet : Canalblog a un nouveau systeme de reponse donc je peux vous repondre directement sur l'article en appuyant sur reponse mais par contre je n'ai plus vos mails...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies broderie, Il est vrai que les lilipoints sont très beaux. <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)
M
trop mignon!!!!
T
ooooh trop joli ! ! ! bravOoOOoooOOOoo * * * ^^
L
C'est mignon comme tout. Bisous
L
C'est superbe !<br /> <br /> Et pour les changements de Canalblog, je trouve super la fonction répondre aux comms ... par contre, je n'avais pas vu que nous n'avions plus les adresses mail, c'est très embêtant, ça ...<br /> <br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité