Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
9 octobre 2012

Du rouge qui brille

Et oui c'etait ca mon we..

Du rouge qui brille alors on commence par le super beau (mais super chiant) fils DMC E321 il me semble que j'ai pose sur ma toile secrete!!!

IMG_3649

Ensuite c'est la peinture que nous avons utilise avec Lucie pour peindre nos cases de notre calendrier de l'avent que nous sommes en train de preparer doucement et finalement c'est la couleur que j'ai utilise pour peindre ce cadre dans lequel s'est installe mon petit me to you de noel..

Au fait en connaissez vous d'haloween??

Je continue de faire mes petites surprises!!!

Bisous a toutes et bon mercredi 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe broderie., j'aime beaucoup ces modèles. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des me to you halloween, enfin en grille de point de croix, après des dessins si. C'est super de commencer a préparer noël tout doucement. <br /> <br /> bisous. bonne soirée.<br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)
Z
partager tes creations avec ta petite princesse ..un beau programme<br /> <br /> noel se prepare deja..<br /> <br /> douce journée
G
Très beau cadre et très belle broderie! <br /> <br /> Et je suis admirative de ton envie de recommencer! J'ai tenté une fois, et avec toutes ces nuances de gris j'ai bien cru ne jamais le finir! Ils sont adorables mais alors qu'est-ce qu'ils sont pénibles à faire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne recherche!
L
Trop mignon ce petit cadre ! J'adore les Me To You, mais je déteste leurs points arrière ...<br /> <br /> Et pour le calendrier de l'Avent, j'ai commencé à me mettre en quête, moi aussi ...<br /> <br /> Bisous !
L
Il est adorable cet ourson. J'adore ces modèles. Dommage que ce soit souvent des kits Anchor. Je préfère DMC.<br /> <br /> Je n'en connais pas pour Halloween, ce serait une bonne idée d'en faire un!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité