Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
10 novembre 2012

Des chouettes

Je crois que j'aime ca en ce moment les chouettes.

Oui pour mon SAL couture de gigoteuse j'ai ete dans un magasin de tissu et j'ai trouve les tissus pour les gigoteuses de Miss n2.

Car oui au lieu de faire 1 gigoteuse je vais en faire 2...

Alors vous etes pretes a voir ce que j'ai deniche???IMG_3848

Ce premier ensemble de tissus est pour la gigoteuse avec tissu eponge.

Je vais la faire legere etant donne qu'il peut faire chaud chez moi. Donc pas de molleton et un tissu eponge pour l'interieur!!!

J'ai completement craque sur ces jolies chouettes. Elles sont trop belles je trouve...

 

Et le 2eme lot c'est celui la ... 

IMG_3849Des coloris plus doux mais encore avec des chouettes. 

Pour celui la je mettrai un leger molleton naturel pour que la puce soit bien confortable...

Vivement mardi le debut des operations... Je suis prete!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me rends compte que je suis super en retard dans les coms!!! tu te lances dans de grands projets, tes tissus sont super jolis!!!!! gros bisous
J
J'adore ces tissus, ils sont vraiment magnifique, surtout les premier^^<br /> <br /> Finalement, grâce a ton commentaire sur mon blog, j'ai pu retrouver le chemin du tien! Chouette chouette!!<br /> <br /> Bisous
L
Adorables les tissus. Me réjouis de voir le résultat final! Bisous
L
Vraiment très jolies ces chouettes, perso, je craque sur les premières !<br /> <br /> Bisous !
I
chouette...plusieurs nouveaux articles depuis mon dernier passage !! Je ne suis pas sûre du tout d'avoir bien compté le nombre de bougies sur le gâteau de Monsieur !!!! j'aime beaucoup ton choix de tissus pour les gigoteuses, Mademoiselle ???? y sera bien à l'aise !!!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité