Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
19 novembre 2012

Un peu plus!!!

IMG_3882

Et oui mon ours avance petit a petit.

La grande puce est contente de voir le meme ours qu'elle avancer et prendre forme!!

Sinon vendredi il y avait un marche artisanal nocturne dans ma ville j'ai trouve un joli cadeau pour mes puces (La grande a dit qu'elle preterait a la petite!!) je vous laisse deviner cet animal que je pense je vais tenter de refaire...

Sinon on a fait un prereperage ce we des achats de noel. des jeux videos (vtech) et des robes de princesses sans oublier une trotinette. Voila pour l'instant la liste de ma puce...

Moi aussi j'ai passe ma commande 2 livres francais!!! Le premier sera livre par Amazon et le 2eme j'espere qu'il sera livre avant le depart de ma maman viendra de chez IVH...

J'ai hate!!!

Bisous a vous et demain Une ville d'arizona en version noel!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Gaëlle, ta petite broderie est adorable!! désolée de t'avoir loupée au tél !! je te souhaite bon courage pour le "repérage". Gros bisous
M
nous aussi on prepare noel. On a deja commence a acheter les cadeaux pour la famille. Le pire arrive avec le black friday, monsieur veut des jeux pour lui et son frere qui sont a moitie prix (si on les trouve). Mais bon ca sera notre dernier avant bien longtemps alors je vais lui faire plaisirs. <br /> <br /> trop trop mignon ton petit ours. <br /> <br /> moi aussi le nouveau livre ivh est sur ma liste de noel...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)
L
Super avancée!! Oh oui, des photos, des photos!<br /> <br /> Le weekend passé, ça a été courses de St-Nicolas qui débarque le 6 décembre en Belgique. Et puis, il y aura encore Père Noël! C'est trop sur un si cours laps de temps.
L
Il avance bien ce joli nounours !<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ce que tu as dégotté ... un chat ? un lynx ? un ragondin ?<br /> <br /> Et pour le deuxième livre, j'imagine ta hâte ... moi j'ai hâte d'être à mon anniversaire pour l'avoir !!<br /> <br /> Gros bisous !
Z
sympa l idée de broder la meme grille pour chacune de tes petites puces...chacune sa version<br /> <br /> mais quel est donc cet animal trouvé en arizona...un crocodile...!!!<br /> <br /> douce journée biz françoise
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité