Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
19 novembre 2012

Un noel en AZ

Alors la ville a l'approche de noel ca donne ca.

IMG_3897

Des palmiers partout illumines. Ca change des sapins non?

Oui il fait tellemt chaud que  ce sont des palmiers et des cactus qu'on voit souvent dans les rues et les jardins. L'annee dernier j'avais vu des cactus illumines C'est different et ca depayse..

IMG_3899

Mon petit mari et ma fille devant un joli arbre decore auc couleurs de noel. Oui ils ont mit les pulls vous ne revez pas!! Ca se rafraichit le nuit ici

IMG_3901

 et vous voyez ces boules. C'est ce qui va servir a faire le sapin de ma ville.

Ces petites boules ce sont des tumbleweed vous savez ces boules de mauvaises herbes que l'on voit rouler dans les western. Ce sapin va etre decore et inaugure le 1er decembre. On ira pour voir ca. 

Desolee pour ces photos mais pas evident de prendre de jolies photos de nuit avec un Iphone..

Et pour finir je vous demandais quel animal j'avais trouve pour les puces et qui me servira de theme pour la decoration de la cahmbre de bebe puce et bien vous avez ete chercher loin loin loin

 

IMG_3909

Et oui c'est encore une chouette. Celle ci est faite avec une chaussette et de la feutrine je la trouve tres mignonne et le reste de ma famille aussi. 

J'ai trouve un tuto sur le net il va falloir que je sacrifie une paire de chausette pour tester...

Au fait vous auriez des idees pour des decorations chouettes pour la chambre de bebe?

 

Sinon merci beaucoup a Isabelle Haccourt Vautier pour sa rapidite de reponse mon message. 

Elle est tres gentille et s'occupera de mon livre a son retour de paris..

Sinon pour les curieuses l'autre livre c'est un livre de couture pour bebe..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est plutôt dépaysant où tu habites, ici nous sommes entrés dans la période ciel gris permanent...Biz Soleil
V
merci pour ces photos,c'est sympa de nous faire partager les preparatifs chez toi qui sont completement differents,et euhhh tu dit que ca s'est raffraichit mais il fait combien?lol<br /> <br /> bisous
M
ah nous les deco sont deja sur le campus avec les sapins immenses sapins. <br /> <br /> Les palmiers decores j'ai deja vu a Miami, ca fait bizarre la premiere fois. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)
L
Vous commencez tôt pour les décorations de Noël! C'est chouette et original.
Z
et oui noel avance à grands pas pour la joie des petits et des grands <br /> <br /> pour des idées déco et autres :connais tu le blog de stef et sa belette...<br /> <br /> douce journée a+ biz françoise
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité