Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
28 novembre 2012

LES DECOS

Et oui les decorations de la maison nous on prit beaucoup de temps.

D'une il a fallu decider cheri a installer des lumieres dehors, ensuite regarder ce que nous voulins et ensuite acheter et installer tout ca.

DSC_6967

Alors une petite photo de l'exterieur. 

Nous avons installe une guirlande lumieuse et achete des lumieres vertes pour mettre sur les lampes autour du garage et nous avons aussi installe les rennes que nous avions. Depuis il y a aussi des flocons illumines sur l'une des fenetres mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photos..

 

IMG_3945

Il y a aussi le sapin ou devrais je dire les sapins car si vous vous souvenez dans ma maison au colorado nous avions une niche en hauteur donc un sapin pour mettre dedans et bien ce petit sapin est passe dehors mais derriere...

 

La vous voyez ma puce en train de le decorer. 

Et la nuit il s'illumine!!

IMG_3959

L'autre sapin, le gros, s'esnt gentiment installe dans le salon et les decos autour s'installent au fur et a mesure. Il s'illumine aussi bien evidemment. Je vous rassure ces sapins sont artificiels il fait trop chaud pour de vrais sapins ici. Voila pour la fin de la semaine derniere. Demain si j'en ai le temps je vous montre un petit bent creek et mon avancee sur mon ours pour bebe..

Nous avons fait ces decos aussi tot car nous avions un grand we et du temps pour s'en occuper car nous sommes occupes durant les we prochains entre les anniversaires et soirees en tout genre sans oublier bientot l'arrivee de ma super maman..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah je comprends mieux pourquoi tu t'y prends si tôt ! <br /> <br /> Chez nous le sapin c a la dernière minute !!!cad le we des vacances Mais ce sera un vrai qui va durer les 2 semaines de vacances !
V
ouahhh supers ces decos,en amerique ils en font plus que nous et c'est toujours tres beau<br /> <br /> bisous
M
très sympa! ça commence bien à sentir Noël chez toi Gaëlle!!! bisous
V
très chouette ! c'est quoi comme type de lumière verte ? ça fait super !<br /> <br /> J'adore aussi cette période... nous c'est we à Londres et lundi pour le retour, ce sera le sapin...<br /> <br /> gros bisous
L
Ils sont très jolis tes deux sapins, et les lumières d'extérieur très belles !<br /> <br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité