Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
6 décembre 2012

Un repas du monde et un cafe?

Alors oui je resume ma journee de samedi qui va arriver tres vite et mon avancee

Le repas du monde qui aura lieu samedi chez moi c'est parceque cheri a invite ses collegues de travail et que la plupart sont indiens et etant donne que je ne cuisine pas indien et que suivant le ou vous vous trouvez en Inde vous ne mangez pas la meme chose on a demande a chacun d'apporter un plat.

Pour moi je vais faire des lasagnes vegetariennes et des desserts.

Etant donne que Noel arrive on commence petit a petit nos petits dessert mais oui vous savez ces petits gateaux que l'on mange quand tout le monde tourne le dos.

Donc aujourd'hui j'ai fait des montecaos. Pas bons pour la ligne mais tres bons avec un the a la menthe (ou un cacao!!)

Cette apres midi ce sera ces petits sables avec de la confiture de framboise au milieu!!!

Mais bon j'arrete de parler nourriture surtout en ce moment car a chaque fois que je monte sur la balance mon poids est plus eleve!!!

IMG_3993

Sinon voila mon avancee sur ma tasse a cafe (ou devrais je dire Mes tasses a cafe!!!)

 Et oui j'ai bientot fini la premiere et j'ai entame la n2. Le remplissage ca me fatigue un peu et surtout durant la nuit!!!

Bisous a toutes et une pensee pour ma fille qui a 4 ans et demi aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j’espère que ton repas se sera bien passe. Très belle avancée, j'aime beaucoup les couleurs de ta broderie. <br /> <br /> et voila mon dernier commentaires des us. Le prochain sera de france. :)<br /> <br /> bonne semaine. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)
V
Super broderie
L
N'aie pas peur de nous faire envie, tu peux nous montrer tes petits gâteaux, lol! Bon weekend
G
sympa ce repas ! et les ptitrs gateaux miam miam ;-) bon anniversaire a ta puce bien sur. pour la balance faut faire alors hihi, pendant ma grossesse je n'ai jamais fait attention a mon poids et j'ai pris juste 15 kg pour les jumeaux.<br /> <br /> bises
T
oh là là ça m'a l'air appétissant tout ça ....et ta broderie avance drolement bien
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité