Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
17 décembre 2012

Tout va bien

Et oui tout va bien ma maman est bien arrive chez nous et depuis pas trop grand chose ou plutot oui.

Une horrible tragedie mais je n'en parlerai pas je pesnserai juste a ces petits anges partis bien trop tot.

Et aussi pas mal de couture car l'objectif de la semaine etait la pose de la fermeture eclair pour mes turbulettes et objectifs realises avec succes mais pas sans qq aiguilles cassees et merci a ma maman pour son aide.

Sinon il y a eu aussi mon bonhomme de neige LHN "It's a flake " qui est fini et ces prochains jours je m'attaquerai a la finition de ces broderies faites pour l'hiver...

Les photos ce sera pour plus tard car la je ne suis pas sur le bon ordinateur.

Gros bisous a toutes et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Profites bien de ta maman !!!
C
Bonnes fêtes de fin d'année ma belle et profite bien de ta maman<br /> <br /> Une pensée pour ton ange gardien
M
Profies bien des tiens!!
F
Profites bien de ta maman <br /> <br /> <br /> <br /> Et une pensée ici aussi pour ce drame
L
Bonne semaine à toi, profite-bien des retrouvailles! Bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité