Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 décembre 2012

Merry Christmas - Joyeux noel

A toutes je vous souhaite un tres joyeux noel.

J'espere que vous avez ete gatees. Chez nous la puce a ete bien gatee. des robes, des jeux et une poupee sans oublier des vetements.

Pour moi c'etait des livres et une boite pour mettre mes biscuits de noel.

Parmis les livre le superbe Livre de Isabelle Vautier et l'autre livre que je me suis offert : Intemporels pour bebes et ma copine a moi m'a offert le livre les basiques pour bebes. Ce qui est marant c'est que j'avais ces livres pour enfants. Bravo ma copinette tu m'a offert le meme livre que j'avais pour bebe. Super bien trouve!!!

Sinon mon autres uper cadeau de noel c'est que j'ai gagne au tirage au sort chez Noelle... Superbe cadeau en prespective c'est sur.

Et sinon le cadeau de maman est en train de secher dans apres qu'il ai fini de secher je vous prendrai une photo

En attendant un Ange de noel. Depuis il a ete nettoye et a rejoint ses copines dans la chambre de Lucie

IMG_4088

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne année à vous tous !!!
L
Joyeux Noël et bon réveillon du nouvel an ! Bisous
T
ton coussin est magnifique ,j'aime beaucoup
M
joliment réalisé ce petit coussin!!! je suis impatiente de voir ta finition du cadeau pour ta maman!! gros bisous!!!!!
Z
bonjour et joyeux apres noel a quoi jouer vous donc maintenant ...aux pays des princesses??...!!!<br /> <br /> douces et joyeuses journées de fin d année <br /> <br /> biz <br /> <br /> françoise
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité