Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
1 janvier 2013

2013 remplie de bonnes choses

Et oui a mon tour de vous souhaiter une tres belle annee 2013. 

Cette annee sera remplie de pleins de choses cette annee. 

Le retour de ma maman en mars la naissance de princesse 2 prevue fin mars et aussi normalement un retour pour les vacances prevu en france cet ete et pleins de petites croix et j'espere de realisations couture...

Voila je m'en vais couper mon tissu pour mon ouvrage du 1er janvier qui sera debute ce soir je pense car cet apres midi on va essayer d'aller au cinema en famille pour voir cirque du soleil.

Merci a toutes pour vos cartes virtuelles, vos super gentils messages sur la toile et dans ma BAL et je vous souhaite a toutes et a vos familles de la sante, du bonheur, de la joie et aussi des petits sous sans oublier de belles realisations..En cadeau pour cette nouvelle annee une petite photo de moi et ma grande puce devant le sapin.

Pour celles qui font de super cartes quel logiciel utilisez vous?

DSC_7054

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et ta famille, tu vas avoir le plus beau des cadeaux...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cigale qui revient mais sans les croix pour le moment
D
très bonne année à ta famille gaëlle !!! je n'ai pas touché à l'ordi depuis un moment....pleins de belles choses pour cette année pour vous tous !!<br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> delfine***
P
A mon tour de te souhaiter une très bonne année... Soleil
V
J'utilise pour ma part : PhotoFiltre Studio. Il y a une version simplifiée gratuite. La version payante achetée en ligne et immédiatement disponible du coup sur ton PC est très accessible. Et je le trouve plus intuitif que Photoshop (et surtout beaucoup moins cher)...
M
Une bonne année pour toi et ta famille !! Tu vas recevoir le plus beau cadeau avec ton bébé :) <br /> <br /> Bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité