Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
3 janvier 2013

1 2 3 nous irons au froid

Et oui petit jeu de mots pour vos montrer mes montages de decembre 2012.

Nous irons au froid car je vous montre mes petits bonhommes de neige montes en coussin. Chacun son tissu et chacun son coin.

Je ne vous dirais pas que mon meuble comporte encore 1 case et que j'ai le meme meuble donc encore 5 cases en plus a remplir.

Je vais continuer sur ma lignee de personnages d'hiver je pense!!!

IMG_4147

Sinon j'ai mis mes premieres croix de l'annee sur ma toile mais ce sera une petite surprise et car c'est destine a etre offert et comme la destinatrice de ce cadeau me lit... CHUT!!!

Sinon j'ai commence timidement ma derniere laladoll et demain je vous montre les cadeaux que j'ai recu a Noel donc un cadeau a broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBES ! <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog via celui de noêlle.. j'aime beaucoup tes ouvrages, très fan moi aussi d'isa vautier.. et fan des USA depuis toujours... je reviendrai te rendre visite !<br /> <br /> à bientôt !
M
Meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> De splendides coussins que tu nous montre lá. Cela fait de superbes décos. <br /> <br /> Bisous
F
Superbe travail de broderie et de couture. <br /> <br /> Bizzzz
V
coucou<br /> <br /> bravo pour ces jolis coussins,je ne sais plus si je te l'ai dit alors je te presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,qu'elle t'apporte joie bonheur argent et surtout la santé<br /> <br /> bisous
L
C'est très joli et les tissus sont très beaux!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité